Program Information

School: Université du Québec – École de technologie supérieure
Degree: Bachelor; Co-op
Field of Study: Engineering, Other
Engineering/Industrial Management
Operations Research
Description: Le programme de baccalauréat en génie des opérations et de la logistique a pour objectif de former des ingénieurs généralistes aptes à concevoir, organiser, coordonner, améliorer et contrôler des organisations de services, de logistique et manufacturières.
travailler autant seul qu’en équipe. Il met l’accent, par ailleurs, sur le jugement critique et amène ainsi l’étudiant à prendre conscience de son rôle et de ses responsabilités sociales.

L’orientation appliquée des enseignements et l’expérience acquise dans le cadre de stages en industrie développent, chez le diplômé de ce programme, des qualités de polyvalence et d’autonomie qui lui permettront de s’intégrer rapidement au marché du travail. Dans un climat de développement technologique rapide et de compétitivité internationale accrue, le futur ingénieur sera appelé à faire carrière dans une multitude d’entreprises actives dans le secteur des services, des institutions financières, dans le domaine de la santé et des réseaux manufacturiers.

URL: Génie des opérations et de la logistique at Université du Québec – École de technologie supérieure
Length: 4 Year(s)
Cost per year:*

http://www.etsmtl.ca/Futurs-etudiants/Cycles-sup/Cout-financement/Combien/Cout-etudes-trimestre#1

Careers: Mechanical Engineers,Industrial Engineers,Draftspersons

Admission Requirements

Please visit institute website for program requirements.