Program Information

School: Université de Saint-Boniface
Faculty: Faculté des études professionnelles
Degree: Bachelor
Field of Study: Business Administration and Management, General
Description: Le but du programme de baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) est d’assurer la formation axée sur l’acquisition des connaissances, des habiletés et des comportements inhérents à la fonction de travail de gestionnaire.

Vous pourrez mettre en pratique vos connaissances et vos habiletés grâce à un stage en milieu de travail.

URL: Baccalauréat en administration des affaires at Université de Saint-Boniface
Length: 4 Year(s)
Cost per year:*

L’estimé des coûts d’une première année d’études pour la clientèle canadienne, les étudiantes et étudiants de résidence permanente canadienne ou ceux et celles en provenance du Minnesota, non incluant les coûts de logement et d’achat de livres, ni les cours supplémentaires qui pourraient s’avérer nécessaires pour satisfaire aux exigences linguistiques.

Careers: Managers in Other Services,Financial Planners, Investigators, and Underwriters,Business Managment Consultants See More…

Admission Requirements

Prerequisites:*

These courses are intended as guidelines. Speak to your guidance counsellor to see what courses are offered at your school.

  •  Grade12 Precalculus  or  Grade12 Applied Mathematics 
  •  Grade12 Français 

Il y a deux façons principales d’être admis au programme du baccalauréat en administration des affaires : l’admission directe et l’admission après Université 1. Une diplômée ou un diplômé en administration des affaires de l’ETP (voie universitaire) ayant obtenu une moyenne cumulative minimale de 3,0 dans son programme d’études peut aussi présenter une demande d’admission directement au programme de baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.). La clientèle admise au programme recevra un transfert en bloc de 54 crédits. Veuillez visiter le site pour plus de renseignements sur les conditions requises.