Program Information

School: Université de Sherbrooke
Degree: Bachelor; Co-op
Field of Study: English Language and Literature, General
Language Interpretation and Translation
Description: La demande pour des spécialistes de la langue anglaise, experts en communications interculturelles, n’a jamais été aussi forte. La formation en langue anglaise, en rédaction, en traduction, et en communication ainsi que la sensibilisation aux technologies de l’information, à l’enseignement, aux relations interculturelles, et à la littérature assurent une gamme complète de compétences scolaires et professionnelles axées sur le marché d’aujourd’hui.

Le baccalauréat en études anglaises et interculturelles forme des spécialistes bilingues capables d’utiliser la langue anglaise à des fins de rédaction, de communication, et de recherche dans des situations intraculturelles. Le régime coopératif comprend trois stages rémunérés.

URL: Études anglaises et interculturelles: rédaction, littérature, et traduction at Université de Sherbrooke
Length: 4 Year(s)
Cost per year:*
Careers: Managers in Publishing,Editors,Interpreters See More…

Admission Requirements

Additional Admission Requirements:

    Pour la personne provenant d’un établissement collégial de langue anglaise, seule la condition générale s’applique. Les finissantes et finissants d’un cégep francophone devront avoir atteint en anglais langue seconde la formation équivalente à un cours de niveau avancé ou avoir atteint les objectifs et les standards suivants: 0008 ou AS19 ou BG05.